association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

3t et michael jackson....

une chanson douce ou michael jackson partage le rythme avec ses trois neveux....je dedicace cette musique a une personne qui se reconnaitra...ou le refrain colle parfaitement avec mes pensée..

i Need You (feat. Michael Jackson) (J'ai Besoin De Toi)
 
I need you, girl    J'ai besoin de toi, fille
I couldn't live a day without you    Je ne pourrais pas vivre un jour sans toi
 
Well I tried to write a special song    Alors j'ai essayé d'écrire une chanson spéciale
A love song just for you    Une chanson d'amour juste pour toi
To explain the way you make me feel inside    Pour expliquer la façon dont tu me fais me sentir à l'intérieur
Though the meaning may be simple    Je pense que la signification peut être simple
And the words may not be new    Et les mots peuvent ne pas être nouveaux
I couldn't make it clearer if I tried    Je ne pouvais être plus clair, même si j'ai essayé
 
I need you    J'ai besoin de toi
And I couldn't live a day without you    Et je ne pourrais pas vivre un jour sans toi
I need you    J'ai besoin de toi
More than anyone could ever know    Plus que de personne
I need you    J'ai besoin de toi
And I wanna build my world around you    Et je veux construire mon monde autour de toi
I need you    J'ai besoin de toi
I need you    J'ai besoin de toi
 
Well I sang the words and realized    Bon j'ai chanté les mots et que je me suis rendu compte
It'd all been said before    Qu'ils avaient déjà été dits avant
So I tried a different line that meant the same    Alors j'ai essayé une autre ligne qui voulait dire la même chose
But it didn't have the feeling    Mais il n'y avait pas le sentiment
And the first one said much more    Et la première était plus parlante
So I guess I'll have to say it once again    Et je suppose que je devrais le dire une fois encore
 
I need you    J'ai besoin de toi
And I couldn't live a day without you    Et je ne pourrais pas vivre un jour sans toi
I need you    J'ai besoin de toi
More than anyone could ever know    Plus que de personne
(More than anyone could ever know)    (Plus que de personne)
I couldn't live a day without you, girl    Je ne pourrais pas vivre un jour sans toi fille
I need you and I wanna build my world around you    J'ai besoin de toi et je veux construire mon monde autour de toi
Baby    Bébé
(I need you)    (J'ai besoin de toi)
 
(Oh I need you)    (Oh j'ai besoin de toi)
Baby    Bébé
(Couldn't live a day without you)    (Je ne pourrais pas vivre un jour sans toi)
(Ooh)    (Ooh)
More than anyone could ever know    Plus que de personne
(More than anyone could ever know)    (Plus que de personne)
I couldn't live a day without you, girl    Je ne pourrais pas vivre un jour sans toi, fille
I need you and I wanna build my world around you    J'ai besoin de toi et je veux construire mon monde autour de toi
(Ooh)    (Ooh)
(I need you)    (J'ai besoin de toi)
 
I need you    J'ai besoin de toi
(I need you)    (J'ai besoin de toi)
And I couldn't live a day without you    Et je ne pourrais pas vivre un jour sans toi
(I want you)    (Je te veux)
(Couldn't live a day without you)    (Je ne pourrais pas vivre un jour sans toi)
I need you    J'ai besoin de toi
(yeah, yeah)    (Yeah yeah)
More than anyone could ever know    Plus que de personne
(I say it ever and ever)    (Je dis ça encore et encore)
I need you    J'ai besoin de toi
(I need you)    (J'ai besoin de toi)
 
And I wanna build my world around you    Et je veux construire mon monde autour de toi
(I want you)    (Je te veux)
 
(Couldn't live a day without you)    (Je ne pourrais pas vivre un jour sans toi)
I need you    J'ai besoin de toi
(yeah, yeah)    (Yeah yeah)
I need you    J'ai besoin de toi
 
Well I tried to write a special song    Alors j'ai essayé d'écrire une chanson spéciale
A love song just for you    Une chanson d'amour juste pour toi
I need you    J'ai besoin de toi

en voila la traduction ....


15/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres