association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

Génération Moonwalk le 27 juin 2010 au Zénith de Paris

0 appréciations
Hors-ligne
Avis aux amateurs:
"Un an après la disparition d?un des plus grands artistes de tous les temps, Michael Jackson, le spectacle Génération Moonwalk propose aux fans de replonger dans l?univers du "King of Pop".

Donnée le 27 juin 2010 au Zénith de Paris, cette soirée exceptionnelle accueillera Dorian Holley qui fut le principal choriste sur l?ensemble des tournées de Michael ainsi que son directeur vocal pour la préparation du show This Is It. Il interprétera les plus grands succès de la star avec son guitariste ou au piano. Spécialement venu des USA, il nous parlera également de son travail avec Michael Jackson.
Egalement présente, Jennifer Batten fut choisie en 1987 par Michael pour trois de ses tournées : Bad, Dangerous et enfin HIStory. Elle joue alors devant des millions de personnes. Guitariste virtuose, elle fut la musicienne? la plus présente visuellement sur les shows de Michael Jackson. Jennifer Batten a accepté de venir spécialement des USA pour participer à l?hommage en interprétant les plus grands tubes de l?artiste et de nous faire revivre l?univers de Michaël Jackson pour notre plus grand plaisir.
Issus de la scène R?n?B et Motown, les 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs du groupe The Live Memorial rendront hommage au génie musical. A cette occasion, le court métrage Vole, consacré au King, sera dévoilé en avant-première.
Enfin, c?est Chris Garcia, le DJ-star des plus prestigieux night clubs de Las Vegas, qui sera au commande de la Thriller Party, pour un dancefloor géant spécial Michael Jackson."
http://www.evous.fr/Michael-Jackson-Generation,1128950.html

Candice Loves MJ

1 appréciations
Hors-ligne
je suis au courant merci je vais sans doute y allez

1 appréciations
Hors-ligne

MTV prépare une spéciale Michael Jackson
A l'occasion du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, la chaîne musicale MTV diffusera du 22 au 27 juin prochains des programmes rendant hommage au roi de la pop. Parmi les émissions prévues, relate vendredi leblogtvnews.com figureront les documents L'influence Michael Jackson, Le top 10 Michael Jackson et Le vrai Michael Jackson, qui contient des témoignages et des anecdotes personnelles de la star.

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Merci pour les infos
:by:
Clara
Mon blog:[lien]

1 appréciations
Hors-ligne
g reserver des places pour GENERATION MOONWALK le 27 juin au zenith de paris
jy serais avec mes 2 soeurs,g hate dy etre et jespere que le 25 juin il aura un hommage et rassemblement sur paris

1 appréciations
Hors-ligne
HOMMAGE A MICHAEL JACKSON LES 25 ET 26 JUIN A PARIS
je pense que si plusieurs rassemblement sont prevu les 25 et 26 juin a Paris, alors il faut essayer de contacter chaque organisateur afin de tous se regrouper au meme endroit
(je pense que le trocadero serait le mieux)
mais c nest que mon avis,il faut essayer de faire u......n grand hommage pour michael car nous lui devons tous.ce serais grandiose pour lui, et meme nous ses fans.il faut que ce soit inoubliable
Alors essayons de nous entendre
PS:petite suggestion si vous habitez paris et que vous pouvez vous le permettre se serait bien de mettre des affiches dans paris pour un hommage a Michael.
De mon coter je copie ce message sur tout les groupes dont je fais partie.
merci et rdv tous ensemble pour Michael Jackson le 25 et 26 Juin
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie infos, rumeurs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres