association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

murray a interrompu la réanimation cardiaque et a tardé à appeler les secours

0 appréciations
Hors-ligne
Des documents obtenus par l'Associated Press prétendent que le médecin de Michael Jackson a arrêté de pratiquer la réanimation cardio-respiratoire sur la star, le jour de sa mort en juin dernier, et tardé à appeler les urgences afin de pouvoir collecter des fioles de médicaments dans la chambre.

Ces déclarations ont été faites aux enquêteurs le 31 août par Alberto Alvarez, directeur de la logistique du "roi de la pop". Il avait été appelé au côté du chanteur par un autre collaborateur de Michael Jackson qui avait reçu un appel désespéré du Dr Conrad Murray lorsque le chanteur n'avait présenté aucun signe de réaction.

Michael Jackson est mort le 25 juin d'une surdose du puissant anesthésique propofol et de deux autres sédatifs administrés par le Dr Murray. Alberto Alvarez a déclaré que le médecin avait arrêté la réanimation cardio-respiratoire afin de pouvoir prendre des fioles de médicaments et lui avait demandé de les mettre dans un sac.

Un avocat du Dr Murray a mis en doute les propos d'Alberto Alvarez, soulignant que dans de précédentes déclarations à la police, il n'avait pas mentionné les fioles.

Prochaine audience le 5 avril prochain
Candice Loves MJ

1 appréciations
Hors-ligne

Tout est de sa faute alors il n'y aucun doute
Clara
Mon blog:[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Aucun non,
Il est juste très regrettable qu'il n'ait pas conscience de ce qu'il a fait! combien c'est grave! combien c'est de sa faute, combien c'est une perte, pas que pour ses fans mais pour l'humanité.
Mais il le regrettera.
Candice Loves MJ

Ce faux médecin de pacotille devrait être en tole avec tous les prisonniers qui ont représenté Michaël lors d'un gala !!! Il passerait de sacrés moments à la hauteur de son odieux crime. Ce sale individu est protègé par qui ??? On devrait se poser des questions !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres