association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

Procédure

0 appréciations
Hors-ligne
L'instruction de l'affaire a été confiée à deux «pitbulls» du bureau du procureur, et le docteur Murray a également fait appel à un ténor du barreau...

Après la mort qui a secoué le monde entier en juin dernier, peut-être va-t-on assister à un procès tout aussi retentissant. Pour instruire l’affaire sur la mort de Michael Jackson, le bureau du procureur de Los Angeles sort l’artillerie lourde.

Le dossier a été confié à Patrick Dixon, qui a déjà le musicien Phil Spector à son tableau de chasse. Alan Jackson a été nommé pour l’assister, tout comme il l’avait fait dans l’affaire Spector. Les deux procureurs sont réputés pour être des pitbulls, et ne jamais lâcher leur suspect avant que celui-ci ne soit derrière les barreaux.
Dans leur viseur, le médecin personnel du King of Pop, le docteur Conrad Murray, risque d’être poursuivi pour homicide involontaire. Et, de son côté, le médecin a pris les devants, en engageant dès la semaine dernière l’avocat des stars, Michael Flanagan, pour le défendre. Il sera assisté d’Ed Chernoff. Ce dernier est, de son propre aveu, «probablement le seul avocat de Los Angeles à avoir défendu avec succès une personne accusée d’avoir tué de façon involontaire quelqu’un avec du Propofol».

Il s’est également illustré en 2007 pour avoir fait relaxer Britney Spears, après un accrochage sans gravité et un délit de fuite. L’avocat de la défense a précisé à TMZ qu’il ne savait pas encore si son client serait jugé pour homicide involontaire.


Candice Loves MJ

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres