association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

Votre association

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de découvrir votre site que je trouve génial.
Je ne sais pas ou vous avez dénichez toutes vos photos, mais continuez comme ca. Ca permettra de perpétuer sa mémoire.
Lorsque j'ai appris la disparition de mon MJ, j'ai cru que la terre allez s'écrouler. Je suis restée en deuil durant de nombreuses semaines, mm encore aujourd'hui je n'arrive pas à m'imaginer ce malheur. Pour moi il est toujours là.
De son vivant, je vivais à travers ses chanssons, g grandie en mm temps que sa carrière.
Le plus douloureux dans cette histoire, c qu'il est parti le week end où je mariais mon seul et unique frère. Je peux vous que ces dure de montrer sa joie dans ces siconstances.
J'étais heureuse de partager cette union, mais en mm temps mon coeur était anéanti.
Lorsque le DJ à ouvert le bal, il a commencé par rendre un hommage perso, et la g fondu. Ce mariage était un peu amère pour moi.

Dernière modification le 15-06-2010 à 21:06:03

Dernière modification le 15-06-2010 à 21:06:13
MJComunity

merci pour ce message et pour répondre a votre question sur les photos et bien c est nous qui les avons prisent car c est nous qui avion organiser ce rassemblement au troca et nous remettons ca cette année si vous avez d autre question n hesité pas je vous répondrais sans probleme

a tres bientot myriam présidente de l association MJComunity

bonjour Myriam,je viens de découvrir ton association que tu as mis en place,j'ia découvert Mickael davantage depuis son décèc malheureusement j'aurais aimer le connaïtre plus töt et pouvoir échanger les mëmes passions,depuis plusieurs mois je passe unepartie de mes nuits à regarde son histoire, ses chansons, ce qu'il faisait pour les enfants qui m'a troublé étant que j'ai perdu une petite fille d'une leucémie miéloide chronique elle est partie à 9 ans et demie c'est toujours très dur pour une maman de perdre son enfant et depuis plusieurs il me trotte un truc dans la tëte, mickael voulait creer un höpital pour enfants malades je me suis pourquoi je n'essaierai pas de le creer cet höpital mais j'ai besoin de financement et de soutien moral serai-tu partante pour maider à faire cela,si tu vois la famille Jackson en Aôut essayer d'en parler à katherine jackson ,à Janet aussi car elle était très proche de Mickael et aussi à ses enfants.J'aimerais bien pouvoir venir avec toi aux usa c'est vrai je suis surement plus agée que toi mais j'apprécie beaucoup Mickael depuis mon enfance j'ai tojours voulu chanter mais ma mère me l'a interdit et je suis tombée gravement malade phycologiquement (crise d'epilepsie pendant 3 ans) j'ai 53 et je rêve toujours de chanter je me suis occupée beaucoup de ma fille puis de mon fils qui lui n'étant pas malde mais a fait 5 ans de batterie a éré jusqu'au bac pro niveau bac+ et est devenu régisseur de son je suis très fière de lui il travaille à Cannes et il me manque énormément voilà un peu notre histoire de famille pourrait-on se rencontrer et ça me fait bizarre car mickael a mon âge malgré mes 52 ans

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres