association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

le film

0 appréciations
Hors-ligne
il est super tres emouvant je n'ai pas decrocher du debut a la fin c'est normal c'est vraiment une bete quand on vois se film on se demande pourquoi il est partie il est en plaine forme il dance toujours aussi bien on voi qu'il aime se qu'il fai on vois aussi tou l'amour qu'il porte a tous seus qu'y l'entoure
je suis vraiment en :col: contre tous seus qu'y lui on fais du mal
je suis impatiante de lire vos reactions sur se film :by:

1 appréciations
Hors-ligne
Moi je ne l'ai pas encore vue Mais il me tarde vraiment de le voir Ma meilleure amie ma offert le poster de this is it.Et je suis trop contente
Clara
Mon blog:[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes et à tous.
J'ai vu le film au Grand Rex, à la séance de 7h le 28/10 (j'ai fait le déplacement de Lyon).
C'était ma manière à moi de lui rendre hommage et de continuer mon travail de deuil.
Ce film est fait avec beaucoup d'amour par Kenny Ortega qui visiblement a tenu à montrer l'artiste exceptionnel qu'il est ! (le passé m'est difficile à employer pour Michael Jackson).
Durant la projection, j'avais de nouveau 11 ans, mes premières émotions en le voyant danser, en écoutant sa voix. Son sourire, son rire m'ont remplie d'émotions et j'avais pleins de papillons à l'intérieur (désolée pour la plagiait! lol).
Je suis ressortie en larme et le souffle court. Difficile de se dire que l'on ne le verra plus sur scène. J'ai eu l'immense chance de le voir deux fois en concerts (en 88 et 97) et j'aurais dû aller à Londres.
Alors ce film montre bien au monde ignorant l'être humain extraordinaire qu'il est et je suis heureuse qu'il fasse partie de moi.

Dernière modification le 06-11-2009 à 11:31:05
Your love is magical, that's how I feel
But in your presence I am lost for words
Words like, "I love you."
Speechless

1 appréciations
Hors-ligne
J'ai était très emouvé pas ce que tu as dit C'était magnifique. sur le blog ximista,je m'apelle Clara et j'ai 12ans.Et je suis folle amoureuse de Michael
Clara
Mon blog:[lien]

j ai vu thi is it 2 fois et je v y retourner car,mickael m impressionne toujours autant,il est tellement extra sur scene mais c'est aussi une personne que j aime car il a tellement donner de lui dans sa vie personnelle mais aussi dans sa vie proffessionnel.et je ne me lasse pas au contraire, plus je le vois et plus ca me donne envie de le revoir,meme si je verse des larmes pendant la séance, ba c parce qu il me manque.
sa voix,sa musique,sa facon de danser son sourire ,sa facon de travailler,il est si gentil et drole,il est tres humain.
j aimerais que l on prennent tous conscience des paroles de mickael"protégons la planete avant qu il ne soit trop tard"
c dur de croire qu il n ait plus parmi nous,au fond de nous mickael est présent,dans nos tete et notre coeur.
je l ai vu a 3 reprises a disney quand je bossais la ba en 95 et ensuite je suis allez le voir au parc des princes en concert,c'était extra,que du bonheur.
alors je gardes ces bon souvenirs en moi et je me dit que j ai réaliser une partie de mon reve

je suis allé le voir j'etais en larme mes yeux n'ont pas quité l'ecran jusqu'a la fin je n'ai jamais pu le voir sur scene et j'en suis triste parce que je sais que je ne pourais jamais malgré tout ce film m'as fait du bien et il n'a fait que confirmer que c'etais un grand homme qui aimais ce qu'il faisait on ne poura jamais l'oublier

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres