association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

mickael veille sur moi

1 appréciations
Hors-ligne
vous allez penser que je suis folle mais c'est vrai,
hier j'ai revé de mickael,comme si c'était réel.
voici mon rêve.
je me trouvais dans un hotel quand soudain je tombe nez a nez avec son père(joe),nous fesons connaissance et me dit mickael va pas tarder a rentrer vous n'avez qu'a l'attendre avec sa mère et sa soeur ainnée.donc il me présente et s'en va.
je fais donc connaissance avec sa maman et sa soeur tout en buvant un verre a l'étage de sa chambre et soudain mickael arrive en compagnie des ses gardes du corps et la prend la main de catherine qui elle prend la main de sa fille et qui
a son tour prend ma main.mickael nous emmenent toute les 3 dans sa suite,il va dans la salle de bain afin de se changer pour etre plus décontracté et nous pendant ce temps là nous nous sommes allongés sur cette immense lit dans le noir en attendant mickael.
Il finit par nous rejoindre s'allonge entre sa maman et sa soeur,il est épuisé de la presse et de tout ces gens qui lui veulent du mal.
une foie allongé il relève la tête me regarde et me demande qui je suis.
Sa mère prend la parole et lui explique que je suis une personne qui l'admire et qui ne lui veux aucun mal et comment nous avions fait connaissance.
il se rallonge pour se reposer et passe son bras par dessus
sa mère et pose sa main sur mon coeur et s'endore.J'étais si heureuse,je n'en revenais pas.
les larmes coulaient le long de mon visage,et je me suis réveillée et j 'ai regarder si mickael était présent,il n'était pas la alors j'ai regarder le chapeau qui se trouve au dessus de mon lit avec mickael en photos et je me suis dit mickael est vraiment dans mon coeur,il est proche de moi et veille sur moi.
je vous assure c'est pas une blague j'ai vraiment revé de mickael,et ca avait l'aire tellement réelle que je me dis c'est sur il veille sur moi.
vous pensez sans doute que je suis folle mais c'est pas grave car je sais que pour moi c'est tres important et personne ne pourra m'enlever ce rêve de ma mémoire ni même l'amour que j'ai pour toi mickael.
qui c'est peux être que l'on se verra dans un autre monde.
je t'aime et tu me manques.

c'est une très belle histoire Vissyl, j'aimerai faire de tels rêves mais je n'y arrive pas, jamais je ne rêve de lui :( et pourtant je pense que ça appaiserait ma douleur. Alors je compense, je passe mes soirées avec lui en regardant ses photos, en me passant ses vidéos, celle d'hier soir était :fant: Ghost :mh: ses clips aussi ou en lisant tout ce qui le concerne (sauf tabloïd etc...), puis je m'endore fatiguée, sur sa voix admirable

0 appréciations
Hors-ligne
HELLO NOUVELLE SUR SE CITE
JE NE TE PREND PAS POUR UNE FOLLE CAR MOI AUSSI JE REVE DE LUI ALOR SI TU ES FOLLE ET BIEN MOI AUSSI BIZ

merci les filles ca me rassure
et je suis heureuse de faire ces reves,ca me donne force et courage

moi aussi j'ai revé de lui nous etion en voiture il me parlais comme si on ce connaissais depuis toujours je me sentais bien dans mon reve au reveille j'etais decus de voir que j'etais dans mon lit mais j'etais seraine il etais la
a mes yeux tu n'es pas folle parce que si non je le suis aussi
il nous apaise comme il le peut en nous montrans qu'il est avec nous autant qu'on est avec lui

mickael est un ange et veille sur nous,si nous revons de lui c'est qu il fait vraiment partie de nous comme si nous l avions toujours connu dans notre vie de tout les jours.
c'es l amour que nous avons pour lui et ca prouve qu il nous manque.

0 appréciations
Hors-ligne
Les personnes parties trop tôt restent souvent près de leurs êtres chers.
Les fans de MJ sont les plus loyaux et les plus aimants je pense... Il est donc près de nous.
Une distinction peut être faite entre les rêves et les songes, vous semblez décrire plutôt des songes.
Les rêves sont purement imaginaires,
Le songe est une "visite" d'une personne chere, ce sont des expériences très réelles, et en principe durant le songe, on sait que cet être cher est parti.
Ce sont de très beaux "rêves", des signes de MJ pour nous aider à tenir le coup et nous dire qu'il est toujours là, près de nous et qu'il veille sur nous.
Michael est toujours là, apaisée et libre.
Michael je t'aime.
Candice Loves MJ

C'est vraiment très beau ce que tu as écrit Candice... j'attends avec impatience le moment où les songes "Michael" viendront enchanter mes nuits...

c est beau ce que tu as ecrit candice,et tu as raison.
Et fadiese ne t inquiete pas ca viendra mais je suis sur qu il illumine deja ton coeur.

0 appréciations
Hors-ligne
aaaaaah ça oui!!! il illumine mon coeur et tout mon être, jamais je ne l'aurais cru capable de ça. Je vis son départ comme une atroce fatalité. La Terre n'est pas le refuge des anges, même si Michael se donnait corps et âme à elle . Il me manque, il nous manque...

Dernière modification le 10-12-2009 à 00:23:59

Dernière modification le 10-12-2009 à 00:24:05
"You Are Not Alone"

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi j'ai revé de MJ ce weekend,
trop d'émotion... l'intensité m'a rappelé la fois où je l'ai rencontré dans la vraie vie...
Après de tels rêves, le réveil est dur car c'est un brusque retour à la réalité...
mais le souvenir est là, il perdure, bien réel,
Merci mon Ange pour ce joli cadeau
Je t'aime
Candice Loves MJ

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous faire part de une expérience que l'histoire de Vissyl à ramener à la surface et qui me sont arrivés en rapport avec Michaël.

D'abord, j'aimerais rassurer Vissyl (même si je pense que c'est déjà fait) sur le fait qu'elle n'est pas folle. Sinon, je crois que nous sommes plusieurs à être bon à jeter à l'asile . LOL...

Je parle d'expérience car je n'étais pas (ou presque pas) endormis quand ces phénomènes sont arrivés.

J'avais déjà eu une première expérience hors du commun à l'age de 14-15 ans.(J'en ai 32 maintenant). Cette première expérience, je la raconte dans mon blog. Pour résumé, je voulais en finir avec la vie et au moment de le faire en voulant m'enfoncer un couteau dans l'abdomen, une chanson de MJ a raisonné très fort dans ma tête. On pourrait croire que ma hi-fi était en fonctionnement... NON!! ou bien que le bruit venait de la rue... NON PLUS !!! La musique est devenu de plus en plus forte au fur et à mesure que je voulais en finir. J'ai du me résigner à lacher ce couteau et Je me suis écroulée en pleurs sur le sol de la cuisine... La chanson s'était Keep The faith. Traduction : Gardes la foi... C'est devenu mon hymne, mon message pour m'aider à continuer lorsque la vie devient trop dure... Et ça marche à chaque fois... Je ne cesse de l'écouter en boucle depuis la mort de Michael. Et elle m'aide à tenir le coup...

Ma deuxième expérience est encore plus incroyable... Elle s'est passé en Juillet 2009. Après la mort de notre ange. J'étais chez mes parents car il était parti en vacances avec ma fille dans les îles. Ce jour-là, Mon frère était parti travailler. Et moi, j'étais en congé. Le matin était déjà arrivé et j'étais dans une phase de réveil. Pas reveillé mais dans la phase de sommeil paradoxal. J'ai senti soudain une main me toucher l'épaule gauche pour tenter de me reveiller. Mon coeur s'est mis à battre très fort et j'ai eu un frisson et me suis reveillée en sursaut en croyant que c'était mon frère qui essayait de me reveiller... Mais PERSONNE... J'ai regardé le reveil... Trop tôt pour me lever, je me suis donc recouchée et suis parvenue à me rendormir. J'ai commencé à rêver de Michael cette fois-ci quand pour la seconde fois, j'ai ressenti le même phénomène. Une main qui touche et caresse mon épaule gauche. J'ai senti comme une ombre se rapprocher de moi. Mon coeur a commencé à s'emballer de plus belle. Je me suis reveillée pour le seconde fois en criant Michael et à la limite de la suffocation.
Ce jour là, j'en ai parlé de ce phénomène à ma mère par téléphone et à mon compagnon sans pour autant parler de Michael. Je pense qu'il ne m'aurait pas cru ni comprise si je leur avait dit que je sentais que Michael voulait communiquer avec moi. Depuis, j'attends que cela se reproduise pour savoir si c'est bien lui et ce qu'il a à me dire. Mais rien ne s'est passé depuis.

J'espère qu'il sait qu'il peut compter sur moi pour transmettre son message d'Amour à travers le monde.

Il me manque et une partie de mon âme est parti avec lui. Je me sens diminué mais je sais aussi qu'il me donne du courage de là où il est avec l'aide et la grace de Dieu.
On peut voir la beauté de ce monde, uniquement dans les yeux de Michael...

0 appréciations
Hors-ligne
Et moi j'attends toujours qu'il vienne se promener dans mes rèves... Merci en tous cas les filles (enfin je pense que vous êtes des filles) de faire partager tout ça, car l'approche des fêtes ne me facilite pas la tâche, et je pense que je ne suis la seule...
"You Are Not Alone"

merci MAY 971 ca me rassure.je suis sur qu il est proche de nous et c vrai que c difficille d en parler a son propre entourage de peur qu il nous prenne pour des folles mais c pas grave,ces reves seront graves pour toujours dans nos memeoire et ca^prouve qu il nous manque et qu il fait parti de nous.

ce matin il c mit a neiger chez moi(dans la sud ) et en allant au boulot je voyais les flocons tomber devant mon pare brise et je c pas pourquoi je me suis mise a imaginer que c etai des gants de mickael qui tombai du ciel.. je vous jure je fume pas c simplement ce que g ressenti.
g ressenti la presence de mickael et ensuite je me suis dit tu te trompe.ou alors c mon ange qui m envoi des signes de la haut. dites moi je suis folle ou pas.
ou es ce que mike me manque

0 appréciations
Hors-ligne
Il est enfin venu dans mes rêves !! dans la nuit de dimanche à lundi !!! J'ai eu la chance de poser ma tête sur son épaule et de faire un gros bisou à mon Michael adolescent, plus vrai que nature, sortant d'une répètition pour venir s'assoir à côté de moi sur un canapé puis un peu plus tard, dans un autre rêve, le Michael de Scream dans ma salle de bain, dans le placard des serviettes de toilettes tel un fantôme!!! Hé bien ce gentil fantôme de Michael est sorti de mon placard pour me prendre dans ses bras et me serrer très fort... comme pour me donner du courage et me réconforter. C'était franchement trop beau. Quand je me suis réveillée le matin, j'ai eu l'impression que c'était vrai.
"You Are Not Alone"

0 appréciations
Hors-ligne
De beaux rêves... c'est sa manière à lui de nous faire comprendre qu'il est là, que la mort n'est rien. Que la vie continue.
Il nous console, panse nos blessures et nous permet de réaliser ou de revivre des moments privilégiés avec lui.
La vie après la vie est une réalité et les signes de MJ nous le prouvent chaque jour...
May 971, c'est une belle expérience que tu nous a comtée. Sans aucun doute MJ est là à prendre soin de ses fans.
Je sais que les phénomènes dont tu parles sont difficilement explicables car pas rationnels...
Tout le monde n'est pas ouvert pour parler de ce type de phénomène. si je peux te conseiller des livres pour y voir un peu plus clair, les premiers seraient "a l'écoute de l'au-delà" et " les morts nous parlent" du père francois brune (tu prends pas trop de risques, ce sont des livres écrits par un curé catholique).
En effet, MJ fait bien plus que venir dans les rêves
Candice Loves MJ

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres