association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

LETTRE DE MICHAEL
jenny

Peut être que vous voulez juste que je confesse ma "culpabilité":
Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, vraiment! Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon coeur. Parce que les enfants ne font pas la guerre. Les enfants ne m'ont jamais blesser, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants. Est-ce un crime de vouloir être heureux et de vouloir rendre les autres heureux? Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles. Je ne vous laisserai pas m'interdire, m'empêcher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, même un jour!
Oui, c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent? Combien de fois ai-je du me réveiller dans la peine! Combien de fois je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'allais regarder dans le mirroir! Combien de fois ai-je pleurer quand je l'ai fait! Ne voyez-vous pas que je me punis constamment moi même, je ne peux pas faire face à mon visage - ni à moi même! Pourquoi me punissez vous aussi pour ça?
Oui, c'est vrai, autrefois j'était black! Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça. Le soleil que vous aimez tant peut me tuer. A l'époque j'adorais être dehors dans la lumière du jour aussi, aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous en moquez. Si je n'étais pas devenu le Michael Jackson que vous connaissez aujourd'hui, eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez... dont tout le monde se serait moqué. Bien, aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut être que je serais déjà mort parce que je n'aurais pas pu me protéger aussi bien que je le peux aujourd'hui. L'auriez vous préféré si j'étais mort? Ou si je n'avais jamais éxisté? Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique! Vous aimeriez faire sans "Billie Jean"?! Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas? Pas seulement moi. Mais je crée la musique pour vous rendre heureux.


Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mots parfois peuvent blesser bien plus que des coups. Souvent je m'asseois dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir, quelle raison ai-je pu vous donner? Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je ne me défend même pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques! Dessous, j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protéger. Mais vous, vous n'aimez pas quand je me protège. Vous préféreriez doner un coup de pied à un homme sans défense dans son visage. Mais je ne vous ferai pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir, "dear Unknown" il y a des gens qui comprenne mon message.
Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous même si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut être que vous comprendrez, cette fois ci, pas avant les fleurs, mais avant que le Soleil ne s'en aille...



Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerais apporter de la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce que quelqu'un me croit? jusqu'à ce que quelqu'un me croit, sur le fait que je ne veuille faire que de bonnes choses et que je souffre de votre haine? Mais alors vous seriez outragé : "Et les enfants?!" En particulier vous diriez ça vous, vous qui pour la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever.
Comment pouvez vous savoir ça? Et est-ce important, le sang qui coule dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie.



Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé! Vous! reporteurs, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir! Ce n'est pas juste! Vous n'êtes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros-titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous ne faites que me rabaisser? Pourquoi vous n'écrivez pas quelquechose de positif, là, vous ne devriez pas chercher bien longtemps! Pourquoi je devrais être "Jackson le Taré" ? Vous ne voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi même?! Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande. N'y a t-il donc personne qui voit que je suis aussi un être humain?! Où est votre coeur? Votre pitié? Votre amour ?!
jenny

beaucoup de gens devrais lire cette lettre écrite par MICHAEL pour enfin comprendre la douleur qu'il avait et de savoir a quel point toute c'est rumeurs l'on détruite

<3 WE LOVE YOU SO MUCH MICHAEL <3

P__ain, le matin comme ça au reveil, c'est... tiens je n'ai pas de mots pour le qualifier tellement ça me fait mal et que j'ai de le peine... pauvre Michael. Avec votre pemission, j'ai envie de prendre cette lettre et la mettre sur mon facebook
Patricia
jenny

Et oui c'est dur de lire tous sa...
pas de souci patricia tu peut la prendre au contraire il faut la faire lire...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Jenny !! bon week
"You Are Not Alone"
jenny

dereb wk enatois aussi ... [i][/i]
jenny

dsl mon ordi a bugué pour le dernier mesage je voulais donc te dire mdr (derien bon wk end a toi aussi lool)...

0 appréciations
Hors-ligne
c pas grave jenny, j'avais traduit !!! lol
"You Are Not Alone"

1 appréciations
Hors-ligne
pauvre mickael il a tellement fait pour les gens et en retour il a pris des giffles si vous voyez ce que je veux dire.il était bon et généreux et les gens l'on détruit.
vous avez raison les filles les gens devraient lire cette lettre et prendre conscience le mal qu il ont pu lui faire Juste parce qu'il s'appel Mickael jackson et qu'il est connu dans le monde entier par sa musique et ses pas de danse,c'est facile de porter des accusations et lancer des rumeurs pour se faire du fric.
c'est honteux ils en avaient tous après son argent.
il a été détruit par ces gens malhonnetes
mais heureusement il y avait des personnes comme nous qui le soutenait et ca mickael le savait.mais il y a aussi son entourage et ses enfants et ca c'était important pour lui
il savait que nous étions la pour lui et il savait aussi qui était les méchant.
we love you mickael.

Dernière modification le 28-09-2009 à 09:55:51

0 appréciations
Hors-ligne
et on sera toujours la pour LUI .... <3 RIP MICHAEL <3
<3 gone too soon <3

0 appréciations
Hors-ligne
toutes les presses a scandales devrais lire cette lettre pour qu'ils saches le mal qu'ils lui on fais depuis toute ses années en debitant toute ses horreures tou sa pour vendre leurs torchons michael est quelqu'un de bon je suis sur que la ou il est il continu a faire le bien :ange:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello, ou puis-je trouver cette lettre en anglais?
J'ai envie de lire ses propres mots...
Merci d'avance
Candice Loves MJ


0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'aimerais savoir si cette lettre n'est pas une invention et avoir plus d'infos sur sa provenance.

Merci

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres