association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

I JUST CAN'T STOP LOVING YOU

Petite traduction d'une si belle chanson qui ne peut que nous emporter en l'ecoutant les musiques de MICHAEL sont pour certaines personnes une thérapie et bien pour ma part c'est le moyens de partager mes mots et mes pensées qe je ne peut éxprimé...

lis juste es tu comprendra ...

 


(Michael)                                      (Michael)
Each time the wind blows             
Chaque fois que le vent souffle
I hear your voice so                      
J'entends ta voix alors
I call your name                            
Je t'appelle
Whispers at morning                      
Des murmures au matin
Our love is dawning                      
Notre amour vient de naître
Heaven's glad you came                 
Le paradis est content que tu sois venue
 
You know how I feel                     
Tu sais ce que je ressens
This thing can't go wrong              
Cela ne peut être faux
I'm so proud to say I love you       
Je suis si fier de te dire je t'aime
Your love's got me high                 
Ton amour me fait planer
I long to get by                             
Je me languis de m'en approcher
This time is forever                        
Cette fois-ci c'est pour toujours
Love is the answer                         
L'amour est la réponse
 
(Siedah)                                        
(Siedah)
I hear your voice now                   
J'entends ta voix à présent
You are my choice now                 
Tu es mon choix à présent
The love you bring                         
L'amour t'amène
Heaven's in my heart                     
Le paradis est dans mon coeur
At your call I hear harps               
A ton appel j'entends des harpes
And angels sing                             
Et des anges chanter
 
You know how I feel                    
Tu sais ce que je ressens
This thing can't go wrong              
Cela ne peut être faux
I can't live my life without you       
Je ne peux vivre ma vie sans toi
 
(Michael) I just can't hold on       
(Michael) Je ne peux attendre
(Seidah) I feel we belong             
(Seidah) Nous nous appartenons
 
(Michael)                                   
(Michael)
My life ain't worth living                
Ma vie ne vaut la peine d'être vécue
If I can't be with you                    
Si je ne peux être avec toi
 
[Chorus] (Michael & Seidah)      
[Refrain] (Michael & Seidah)
I just can't stop loving you             
Je ne peux cesser de t'aimer
I just can't stop loving you             
Je ne peux cesser de t'aimer
And if I stop                                  
Et si j'arrête
Then tell me just what will I do      
Alors dis-moi ce que je ferai
 
'Cause I just can't stop loving you   
(Siedah) Car je ne peux cesser de t'aimer
 
(Michael)                                       
(Michael)
At night when the stars shine           
La nuit lorsque les étoiles brillent
I pray in you I'll find                        
Je prie d'avoir trouver en toi
A love so true                                 
Un amour si sincère
 
(Siedah)                                           
(Siedah)
When morning awakes me              
Quand le matin je me réveille
Will you come and take me              
Tu viendras et me prendras
I'll wait for you                                
Je t'attendrai
 
(Michael)                                          
(Michael)
You know how I feel                       
Tu sais ce que je ressens,
I won't stop until                               
Je n'arrêterai pas tant que
I hear your voice saying I do            
Je ne t'aurai pas entendu dire « je veux »
 
(Siedah)                                             
(Siedah)
I do                                                  
Je veux
This thing can't go wrong                   
Cela ne peut être faux
 
This feeling's so strong                        Ce sentiment est trop fort                    Well, my life ain't worth living    
       Ma vie ne vaut la peine d'être vécue
 
If I can't be with you                           
 Si je ne peux être avec toi
 
[Chorus] (Michael & Seidah)                
[Chorus] (Michael & Seidah)
 
I just can't stop loving you                        
 Je ne peux cesser de t'aimer
 We can change all the world tomorrow    
 Nous pouvons changer le monde demain
 We can sing songs of yesterday              
 Nous pouvons chanter des chansons d'autrefois
 I can say, hey... farewell to sorrow           
Je peux dire, hey? au revoir au chagrin
 
(Michael) This is my life and I,                
(Michael) C'est ma vie et je,
 Want to see you for always                  
 Veux te voir pour l'éternité
 
[Chorus] (Michael & Seidah)               
[Refrain] (Michael & Seidah)
 
No, baby                                              
(1)(Siedah) Non, chéri
 Oh !                                                     
(Michael) Oh !
 If I can't stop !                                     
(Siedah) Si je ne peux cesser
 No                                                       
(Siedah) Non
 Oh ! Oh ! Oh... Oh...                           
(Michael) Oh ! Oh ! Oh... Oh...
 
[Chorus] (Michael & Seidah)                
[Refrain] (Michael & Seidah)
 
(Michael) Know I do girl !                    
(Michael) Tu sais que je veux chérie !
(Michael) You know I do                     
(Michael) Tu sais ce que je veux
 



15/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres