association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

mille raisons d'être là....

51 ans...c'est le temps qu'il aura fallu à un homme pour devenir immortel !

un homme devenu roi, devenu légende, devenu divinité...

un précurseur diront certains.. un visionnaire diront d'autres.!

au final il a été la musique.. il a été le son, la danse.. sous son visage d'ange se cachent une voix de lumière, une mélodieuse harmonie de notes, qui nous a emportés mille et une fois...

michael jackson c'était pour moi, pour nous un chemin à suivre.. c'était la sensation inexplicable de vouloir tourner, chanter, rire....

sous ses airs d'adulte il était une âme douce sensible.. c'était un enfant tout simplement.. un enfant qui a fait chavirer le monde sous une vague d'amour et de bonheur..

par delà les frontières qui nous séparent des autres de ce monde, lui a su nous rassembler...nos larmes sur ses chants ont coulé.. nos sourires sur nos lèvres se sont figés...il a su nous aimer, nous chérir .. par son amour il nous a touchés...

je ne peux penser aujourd'hui que l'on puisse l'oublier....michael si tu nous vois, nous entend ...retiens alors ces mots qui d'une seule voix résonnent entre les étoiles..: .".michael nous t'aimons.."

je ne peux retenir mes yeux en écrivant ces lignes...je ne peux les retenir de verser ces quelques larmes..ma peine me rappelle alors que cet ange qui nous a quitté n'est plus...

je suis ici aujourd'hui pour me rappeler chaque jour qui il était..ce qu'il a fait pour moi, pour nous..

à notre mesure nous allons faire honneur à sa mémoire.. nous allons faire tous ensemble perdurer ce spectacle, cette magie qui portait le nom de MICHAEL JACKSON...!!

we miss you michael, tu nous manques.....paix à ton âme ..et du fond du coeur

MERCI......



07/09/2009
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres