association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

un docu inédit sur TF1 le 23/12 à 23h

0 appréciations
Hors-ligne
Avis aux amateurs

La Une proposera en deuxième partie de soirée un documentaire retraçant le destin hors norme de Michael Jackson, disparu en juin dernier.

Michael Jackson, L'Histoire et la Légende : voici le titre inédit du film consacré au roi de la pop que TF1 diffusera le mardi 23 décembre à 23h15. Réalisé par deux journalistes français, Frédéric Martin et Mathilde Menusier, ce film d'une heure et demie compile des témoignages de l'entourage de la star, les grands moments de sa carrière et les coulisses de ses tubes. "Des mois d' enquête, des centaines d'archives visionnées, des heures de témoignages recueillis", écrit TF1.

La chaîne promet des interviews exclusives de Joe Jackson, père de Michael, Berry Gordy son producteur à l'époque des Jackson 5 chez Motown, son manager historique Franck Dileo, son chorégraphe Jeffrey Daniel ou encore John Landis le réalisateur du clip Thriller, de son garde du coprs personnel, de ses collaborateurs, ses employés, ses producteurs... Le documentaire sera ponctué des interventions de Stéphane Boudsocq (RTL) et Olivier Cachin (auteur de la biographie Pop Life), et de trois de ses fans français qui ont vécu avec Bambi à Neverland.

Candice Loves MJ

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Sa doit etre super bien!Mais je sais pas si je peux le regarder parce que c'est tard et mes parents ne veulent pas :snif: Mais merci pour l'info.
A bientot
Clara
Mon blog:[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
M. et Mme Les Parents de Clara, merci de l'autoriser à regarder l'émission sur Michael Jackson ce soir à 23h15... c'est les vacances !!






(t'as vue Clara ? j'ai mis une rose pour faire "style" :ptdr: )
"You Are Not Alone"

0 appréciations
Hors-ligne
Merci aux investigateurs de faire enfin éclater la vérité...
Michael est un être à part, unique, extraordinaire.
Pour ceux qui ont manqué le reportage, il a bien été dit que:
- michael a été battu enfant
- il a une maladie de peau (vitiligo)
- affaire 93, il a été déclaré innocent au pénal et n'a pas souhaité attendre le procès civil, d'ou l'arrangement financier mais à l'origine il est INNOCENT au pénal! et dieu sait que tom schneddon a tout fait, tout fouillé pour trouver quelque chose!!
(pour info, contrairement au système judiciaire français, aux US un inculpé peut être innocenté initialement au pénal (action de l'Etat) et condamné au civil (indemnisation des victimes), ce qui est totalement incompréhensible pour la juriste que je suis... en France le civil doit surseoir et attendre la fin du procès pénal pour déterminer le montant de l'indemnisation aux victimes, voila pour l'info juridique du jour)
- affaire 2003: INNOCENT en dépit de l'investigation acharnée menée par le célèbre procureur de santa barbara tom schneddon (cf DS)
- c'est un père parfait
voila le résumé non exhaustif
bonnes fêtes et pensez à allumer une petite bougie pour Michael...
Michael je t'aime, tellement... merci
Candice Loves MJ

0 appréciations
Hors-ligne
Merci candice pour ce résumé allant à l'essentiel...

j'ai beaucoup pleuré hier soir et encore ce matin dans la voiture... Mon pauvre ange !!! que la vie à été difficile avec lui ! :ange:

ce document aurait dû être diffusé il y a plusieurs années... et en première partie de soirée, mais c'est déjà bien ce que TF1 a fait, même s'ils n'ont pas toujours été dans ce sens là avec Michael
"You Are Not Alone"

0 appréciations
Hors-ligne
En effet, j'ose espérer qu'un maximum de personnes ont vu ce doc.
J'espère vraiment que les gens ont ouvert leur yeux et voient MJ tel qu'il est vraiment, un ange.
J'en parle beaucoup autour de moi car les médias ont véhiculé tellement de conneries que les gens ne savaient plus quoi penser.
aujourd'hui la vérité est dite, espérons que les gens puissent l'entendre.
J'ai bon espoir que le doc sorte en dvd... j'ai hate de le revoir ene train de rire et de s'amuser comme dans ses films de neverland...
tout est plus dur sans lui...
Candice Loves MJ

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai regardé ce documentaire et j'y ai retrouvé le Michael que j'ai toujours connu. J'étais contente de le voir si souriant même si certains commentaires le faisaient passé pour un déséquilibré voire même un extraterrestre. En tout cas, ce jour là, l'une de mes tantes a regardé le documentaire et a dit : "Si j'avais su... Pourquoi ont-ils dit tous ses mensonges sur lui pendant toutes ses années... etc...". J'ai été soulagé qu'au moins une personne ait compris, ENFIN !!!! Et j'espère qu'il y en a eu plains d'autres...
On peut voir la beauté de ce monde, uniquement dans les yeux de Michael...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui May971 !! justement, c'est un electrochoc pour beaucoup de personnes !

Ce qui m'a fait réagir c'est le docuement (poubelle) de Baschir... J'ai tout compris pendant la diffusion de cette... cochonnerie...

Je remercie quand même Baschir même si je souhaite qu'il aille au diable !!!!!!!!
"You Are Not Alone"
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie infos, rumeurs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres