association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

NUIT MICHAEL JACKSON EN PREPARATION POUR 2012

0 appréciations
Hors-ligne
[b]NOUS PREPARONS POUR JANVIER, FEVRIER (RESERVATION DE SALLE EN COURS) une grande nuit en hommage au ROI DE LA POP MICHAEL JACKSON. Cette nuit sera composé de spectacles, videos inédites qui sera projeté sur grand écran, exposition et ventes de produits dérivés inédit MICHAEL JACKSON. Et enfin Dance Floor special et uniquement sur les tubes et titres de NOTRE IDOLE UNIQUE ET ETERNEL de MJ. Tout pour rendre un hommage a MICHAEL JACKSON.
Alors inscrivez vous sur mon site ou via mon email rencontredu7art@hotmail.fr et nous vous confirmerons la date et l'heure precise de cette évènement. En vous manifestant maintenant vous ferez partie des vip de cette future soirée !
Pour visualiser les videos des soirées precedentes 2010 2011 rendez vous sur : http://www.rencontredu7emeart.fr/ rubrique archives soirees. ou page facebook robertcinephil [b][i][/i]
RENCONTRE DU 7EME ART

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'aimerais inscrire ma fille Elina Wanecq ainsi que 2 adultes pour cette soirée.
Merci de nous tenir informer du lieu car nous sommes a reims, en vous souhaitant bon courage.

cordialement
laurent Wanecq
yaya wanecq MJ

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'aimerais inscrire ma fille Elina Wanecq ainsi que 2 adultes pour cette soirée.
Merci de nous tenir informer du lieu car nous sommes a reims, en vous souhaitant bon courage.

cordialement
laurent Wanecq
yaya wanecq MJ
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie nouveau les Tee shirts de l association qu en pensé vous ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres