association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

rencontre de mickael a disneyland en 1995

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour
j ai vu mickael a 3 reprises lorsque j ai travaillé chez mickey en 1995,
c'était vraiment innatendue la premiere fois et je n arrivais plus a parler je faisais que pleurer mais c'était des larmes de joie et de bonheur? et les fois suivante je suis allé a sa rencontre en backstage a la sortie de l'hotel disneyland.je lui ai di bonjour et fait un petit signe de la main tout en restant calme et il m a répondu.
vous imaginez meme pas ce que j ai pu ressentir.
quel homme généreux est mickael car pour moi il existe encore oui il est présent dans mon coeur .puis je suis allez le voir au parc des princes en concert en 1997.
il est vraiment fénoménal le meilleur de tous car j en ai vu des chanteurs et chanteuses sur scene il est le meilleur de tous car il a tous donner et montrer a tous ce qu' ai la vrai danse et la musique.j ai toujours soutenue mickael et il sera toujours présent dans ma vie.chaque fois que je regarde les étoiles la premiere que je vois je me dit que c'est toi mickael et je te salut et je me dit que j'ai toujours été fiere du petit garcon que tu étais et qui ai devenue le plus grand roi de tout les temps.
ta musique vivra a travers moi et mes enfants connaitrons ta musique et ta danse ainsi que l'homme généreux que tu étais.ma niece de 2 ans et demi réclame sans arret ta musique mais en plus veux te voir en vidéo.elle aussi elle t'aime.
je t'aime mickael
repose en paix.

0 appréciations
Hors-ligne
quelle chance tu as eue !!!... qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place au moins une fois... une toute petit fois...
Virginie

0 appréciations
Hors-ligne
là Vissyl... je suis hyper jalouse... :c0:
"You Are Not Alone"

0 appréciations
Hors-ligne
quelle chance tu as eu, je dois dire que je suis allé a disneyland cette été et je n'ai fait que pleurer car je pensait tellement a lui qui aimait ce lieu.
:snif: J'aurai tellement voulue le rencontrer au moins une fois pour lui dire merci, maintenant je lui dis tous les soirs mais avec une grande tristesse...
Michael eternity

1 appréciations
Hors-ligne
ca été un grand moment de ma vie
mais ne vous inquiété pas mickael savait combien ses fan l'aimaient et souhaitaient lui dire merci il en était concien c sur.il a toujours été soutenue par se fans et il nous a remercié.
mais je comprend car je me dis que si ca avait été l un d entre vous a l avoir vu, moi aussi j'aurais été jalouse mais contente pour vous car c est le reve de chacun de rencontrer son idole.
et c ce qu il m ai arrivé quand je travaillais a diney mais vous savez si j avais eu l occasion de le revoir avant qu il nous quite j aurais été aussi heureuse que les fois précédente car je ne me lasserais jamais de mickael et de sa musique.
i love you mickael

0 appréciations
Hors-ligne
c'est supere pour toi si j'avai pu le rencontrer moi aussi la premiere chose que je me serai dit c'est MAINTENANT JE PEU MOURIRE TRANQUILLE biz
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie vos rencontres avec Michael Jackson.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres