association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

Ma tristesse devient chronique

0 appréciations
Hors-ligne
je crois que je ne me relèverai jamais de son départ, je survivrai, peut-être... pour mes filles, ma famille, les miens, mais en vérité j'ai l'impression que plus les jours passent et plus je m'enfonce dans ma tristesse, je deviens complètement folle-dingue. Tous les jours il faut que je ramène un truc de Michael chez moi : CD, bouquins, DVD, posters, etc etc... je me sens mieux juste après mais je recraque le lendemain.

J'aprèhende vraiment This is it, surtout que mon compagnon souhaite m'accompagner, il ne va pas être déçu du voyage !! ce jour là j'aurai préféré me retrouver avec vous, entre incompris (of the life !!).

Comment faire ?? j'essaie de me raccrocher à tout et à rien, à des idées telles que "Michael est mieux là où il est" mais après la BA TII, je n'en suis plus très sûre, cette BA, je l'ai prise comme une grande claque dans la gueule. Je me raccroche à d'autres chanteurs que j'aime aussi... mais personne n'arrive à me sortir cette engoisse que je traîne derrière moi... je suis désespérée et de plus en plus engoissée, j'ai hâte que 2009 se termine, j'en ai marre.

Bon... je vais travailler, je suis au boulot et prête à pleurer devant mes collègues... ça va pas le faire.

Bonne journée à tous quel que soit l'état de votre âme...
"You Are Not Alone"

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres