association-Michael-Jackson-Comunity

 association-Michael-Jackson-Comunity

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
nouveau les Tee shirts de l association qu en pensé vous ?
BONJOUR A TOUS MEMBRES DE L'ASSOCIATION ET DU GROUPE MJC.
NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS PROPOSER DES TE...ES-SHIRTS AU LOGO DE L'ASSOCIATION.
SI VOUS ÊTES INTERRESSES, MERCI DE LE FAIRE SAVOIR ET DE PASSER VOTRE COMMANDE SUR L'ADRESSE MAIL SUIVANTE:
Michael-Jackson-Comunity@gmx.fr
TOUTES LES TAILLES SONT DISPONIBLES, MAIS UN SEUL MODÈLE POSSIBLE, VOIR LES PHOTOS CI -JOINTES.
TOUTE COMMANDE DEVRA ÊTRE ACCOMPAGNES DE RÈGLEMENT NOUS EFFECTUERONS DES COMMANDES GROUPÉES AFIN DE RÉDUIRE LES FRAIS DE PORT.
POSSIBILITÉ DE PAYER PAR CHÈQUES, ESPÈCES OU MANDATS.
LE PRIX EST FIXE A 15 EUROS.
ALORS A VOS CLAVIERS ET SOYONS NOMBREUX AUX DIFFÉRENTS RASSEMBLEMENTS AVEC LES COULEURS DE MICHAEL JACKSON COMUNITY
MERCI A VOUS
♪♫ GOD BLESS YOU ♪♫
3
Dernier message par Wilsoncrype
LIVRE D OR POUR MICHAEL JACKSON
Bonjour à tous,


L'année prochaine en août, je vais faire un voyage aux USA et j'irais à Los Angeles uniquement pour honorer la mémoire de Michael Jackson.

Mais je ne veux pas arriver les mains vides, je voudrais emporter un peu de vous tous et le remettre à la famille Jackson afin de leur montrer, ainsi qu'à ses enfants tout l'amour que l'on continue à lui porter, ainsi qu'à eux.

Pour cela j'ai besoin de vos témoignages : je vais faire une sorte de Livre d'Or du mJackson en imprimant tous les messages de sympathie et d'amour que vous voudrez transmettre, si possible en anglais mais ce n'est pas obligé.

Ensuite, j’assemblerai ce livre d'Or particulier avec vos messages, puis je le recouvrirais d'un velours couleur bordeaux avec les initiales MJ en lettre d'or.

Il faut savoir que pour ce projet, le relieur a besoin de 2 mois pour réaliser ce grand livre. Et moi-même, j’ai besoin d’à peu près 15 jours pour la présentation, je compte sur vous tous pour vos témoignages, puissent-ils être nombreux (en espérant que les modérateurs n'y verront pas un « flood » abusif).

Dans la mesure de la disponibilité de la famille Jackson, ce livre sera remis soit en main propre (au garde) soit par envoi postal.

D'avance je vous remercie du fond du cœur, pour les messages que vous voudrez bien laisser ainsi que pour le réconfort que vous m'apportez en participant à ce projet.

Merci à tous.

PS : Je vais prendre contact avec la famille, avant mon départ pour le mois août.


JE VOUS MET L ADRESSE MAIL DE SANDY QUI ES LA PERSONNE A CONTACTER POUR VOS MESSAGES
sandy1907@live.fr

MERCI A VOUS TOUS MYRIAM
2
Dernier message par clochette
rassemblements
postez ici toutes vos manifestations à venir
6
Dernier message par vissyl
la mort du roi de la pop
postez ici vos impressions, sentiments suite au décès de Michael Jackson
3
Dernier message par babette7777
vos histoires
postez ici votre histoire, votre vécu, vos expériences avec Michael Jackson
4
Dernier message par callmj
sujet libre
conversez du sujet de votre choix, en toute liberté et dans le respect d'autrui...
14
Dernier message par vissyl
vos rencontres avec Michael Jackson
si par chance, par bonheur vous avez rencontrez Michael Jackson faites nous partager vos impressions..
3
Dernier message par ilatig
débats
Echanges et débats (avec convivialité !)
2
Dernier message par Paris
actualité MJ
l'actualité du king of pop
16
Dernier message par sr260363
paroles et traductions des chansons de Michael Jackson
si vous avez les paroles ou traductions des tubes de Michael Jackson, merci de les partager..!!
35
Dernier message par Paris
infos, rumeurs
si vous avez des infos de dernières minutes ou des rumeurs... c'est ici..
22
Dernier message par
un jour, une pensée
laissez votre pensée du jour....
12
Dernier message par footman59
A VOUS LES MEDIAS
je rejoins Sam dans ce qu il a dit :
ARRETEZ vous les MEDIAS
ARRETEZ de nous faire croire qu'il était incapable de faire ses concerts arrêtez de dire qu'il était fragile, malade, maigre... vous nous prenez en otages avec vos mensonges on n'est pas des otages, on est et restera des fans à tout jamais vous ne voyez que par l'argent, par ce que ça peut vous rapporter quand vous faites un article car vous savez que nous les fans on va l'acheter...
Alors après le film que je viens de voir, je vous dis STOP !! vous n'êtes même pas à la hauteur pour pouvoir prétendre faire des articles sur lui... allez vous faire voir avec vos torchons car on n' est pas prêt de vous croire maintenant il est et restera le meilleur de tous
JE T AIME MICHAEL

MYRIAM
1
Dernier message par vissyl
nouveau forum
http://mjcomunity.space-forums.com/
1
Dernier message par myriam
Poemes
3
Dernier message par tollet